Recouvrement Judiciaire

Recouvrement Judiciaire

Si la phase recouvrement amiable échoue, le recours à la justice est inévitable pour reconnaître le droit du créancier avec le formalisme adapté.

La procédure judiciaire est pilotée par une équipe de juristes hautement qualifiés. Nos juristes en coordination avec les auxiliaires de justice (avocats, huissiers …) offrent la garantie d’une action à forte valeur ajoutée de la prise du titre exécutoire à l’exécution du jugement.

Recocash collabore avec un réseau national d’huissiers et d’avocats et bénéficie de tarifs avantageux avec certains partenaires à qui Recocash confie une volumétrie de créances permettant d’optimiser les coûts.

En plus des reporting de suivi, Recocash met à disposition un extranet. Il est donc possible, en toute transparence, de consulter à tout instant les informations juridiques et financières à jour de chaque dossier ainsi que les dernières actions de nos équipes.

A travers notre réseau national d’auxiliaires de justices, Nos juristes experts pilotent le recouvrement judiciaire en orientant vos créances vers les procédures les plus efficaces à moindre coût.

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. cliquez ici Accepter

VISAS CNIL 261281 - 255983 - 480 758 - 800 924
RC PROFESSIONNELLE AVIVA ASSURANCES N° 74112402